FAQ 

 

 

 

Comment fonctionne le site ?

Le site Marilie.fr propose des vêtements imaginés pour sublimer les femmes d’aujourd’hui.

Afin de vous proposer sans cesse des produits nouveaux, notre collection est renouvelée en permanence et est disponible 24h/24 et 7j/7.

 

Qui se cache derrière MARILIE ?

Passionnée et engagée, Amélie a créé MARILIE avec l’ambition d’aider les femmes à se sentir bombasses car plus on est de bombasses, plus on rit !

Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous dans la rubrique « A propos ».

 

 

Le produit que je veux n’est plus disponible, va t-il revenir ?

Tout d’abord nous sommes sincèrement désolés que le produit que vous souhaitiez ne soit plus disponible.

En tant que petite structure, et dans le souci de vous proposer des produits de qualité, nous ne fabriquons que de très petites quantités auprès de nos ateliers partenaires.

Il est possible que certains modèles puissent revenir si la demande est forte donc n’hésitez pas à nous faire un petit mail à hello@marilie.fr pour nous faire part de votre demande.

Comment fonctionne la livraison ? Les retours sont-ils gratuits ?

Pour plus d'informations concernant les livraisons et les retours, consultez notre section Livraison et retours.  

 

Comment connaître ma taille ?

Tout en bas de chaque fiche produit, retrouvez nos conseils pour choisir nos modèles en fonction de votre morphologie.

 

 

Et si une fois reçu, le produit ne me va pas ?

Pas de panique ! Les retours sont offerts chez MARILIE. Si vous souhaitez nous retourner un produit, écrivez-nous à hello@marilie.fr et précisez « retour » dans l’objet de votre mail. Nous vous enverrons une étiquette de retour colissimo prépayée.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à consulter notre rubrique « Livraison et retours ».

 

 

Comment faire un retour, un échange ?

Vous disposez d’un délai de quinze jours après réception de votre commande pour nous retourner vos achats contre remboursement s'ils ne conviennent pas. Les articles doivent nous être retournés dans leur emballage et dans leur état d'origine, accompagnés du bordereau de livraison reçu initialement avec votre colis.

Nous ne faisons pas d'échange standard. Nous vous rembourserons à la réception de votre retour. Pour une nouvelle taille, un autre modèle ou un autre coloris, il suffit de repasser commande sur l'e-shop.

Le remboursement sera effectué par virement bancaire. Pour vous rembourser nous aurons besoin de vos coordonnées bancaires.

Les colis retours mettent entre 5 jours à 10 jours ouvrés à nous être livrés après dépôt. Nous vous conseillons de garder précieusement vos numéros de suivis.

Une fois votre colis reçu, laissez-nous quelques jours pour traiter votre retour. Vous recevrez un email pour vous prévenir lorsque le remboursement aura été effectué.

 

 

Le paiement de ma commande est-il sécurisé ?

Nous travaillons avec Paypal et Stripe pour vous assurer des paiements entièrement sécurisés.

 

 

J’aimerai offrir une carte cadeau, est-ce possible ?

Pour le moment, nous ne proposons pas de carte cadeau, mais nous travaillons à fond sur le sujet pour vous en proposer très bientôt.